Restaurants à Londres qui vous permettront de lâcher prise le temps d’un instant…

oumanger

CHILTERN FIREHOUSE

Par pur hasard, nous nous sommes arrêtés devant cette jolie bâtisse. L’entrée principale qui donne accès au jardin est magnifique. Difficile d’y résister.

Nous avons donc décidé de nous laisser tenter par un petit lunch, et nous voilà assis au bar qui domine la cuisine de cet endroit atypique.

Tout est parfait. La décoration est maîtrisée jusque dans les moindres détails et donne un style chaleureux à la pièce. Les cuisiniers et serveurs sont de plus magnifiquement habillés.

Les plats que nous avons commandés sont succulents. Cet endroit est un vrai plaisir pour les yeux ainsi que pour les papilles gustatives.

restauramt-7chilternfireplaceCOCOTTE ROTISSERIE

Si vous aimez manger de la volaille et de succulentes crudités, je vous conseille vivement cet endroit.marjohungry

Tout est magnifique. La décoration avec ses tuyaux apparents et ses lampes donnent un style industriel et cosy à la fois. Tout a été bien pensé jusque dans les moindres détails.

Quant à la nourriture, c’est un vrai délice. Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous n’avons jamais été déçus.restaurant-1MICHAEL NADRA

Endroit très sympa à Primrose Hill où nous avons passé un agréable moment sur leur terrasse. La décoration est élégante et sobre. Nous avons adoré leurs verres à vin. Un vrai plaisir pour y déguster une bonne bouteille.

BLIXEN 

Si vous souhaitez manger un bon p’tit brunch dans un endroit super sympa, allez au Blixen. La décoration fait penser à une brasserie française mais il y a ce côté « garden » avec toutes ces belles plantes qui donnent vraiment un côté agréable, exotique au restaurant. L’endroit est également kids friendly ce qui n’est pas toujours évident à trouver à Londres.

restaurant-2 img_3765

RIVEA

Un endroit majestueux avec son imposant escalier qui domine la pièce à manger. La décoration parfaitement travaillée apporte un côté relaxe et convivial à la pièce. En ce qui concerne le repas, c’est tout simplement exquis.

Je vous conseille si vous avez le temps de boire un petit verre au lounge avant de descendre pour le dîner. L’endroit est très chaleureux et vous y passerez à coup sûr un agréable moment.

THE GERMAN GYMNASIUM 

Un endroit spectaculaire. Le bâtiment a été rénové d’une manière très intelligente en jouant avec la hauteur du plafond. Ce genre d’endroit ne se trouve définitivement pas à chaque coin de rue. L’espace du bas est magnifique et imposant, quant à l’espace du haut qui se veut gastronomique, vous y trouverez une ambiance plus intime et de plus, les tables sont bien dressées.

Si vous souhaitez passer un moment agréable en couple ou avec des amis, je vous conseille fortement de vous y rendre. Vous ne serez pas déçus.

img_8331

No197 CHISWICK FIRE STATION 

Avant notre départ en suisse, nous avons eu la chance de découvrir un dernier petit village à Londres – Chiswick. J’en avais tellement entendu parlé que je ne pouvais pas quitter Londres sans y avoir mis au moins un pied.

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un brunch dans un endroit très charmant, le No197 Chiswick Fire Station:

La décoration, sobre, est tout simplement ravissante. Je suis la plus grande fan de ces endroits à qui on donne un nouveau souffle, ou plutôt une nouvelle vie. Le fait d’avoir transformé cette ancienne caserne de pompier en restaurant est une idée qui me séduit beaucoup et qui m’inspirera certainement dans mes futurs projets.

On ne peut que y passer un agréable moment en famille ou avec des amis.restaurant-5restaurant-4
marjopointingatsomth

 

Une fois le repas terminé, je vous conseille de longer la Tamise en direction de Hammersmith. Magnifique balade que vous ne serez pas prêt d’oublier.

 

=> Si vous souhaitez bien manger tout en profitant d’une vue incroyable sur Londres, voici 2 adresses incontournables pour passer un agréable moment:

GALVIN AT WINDOWS 

Nous y sommes allés pour célébrer nos anniversaires et nous n’aurions pas pu trouver mieux. Une fois sorti de l’ascenseur qui amène à l’étage du restaurant, vous aurez vite compris qu’un endroit tel que celui-ci est rare.

La décoration très pure et classe ne capturera pas forcément toute votre attention (à part la grande décoration suspendue au plafond qui est un vrai chef d’oeuvre) car la vue plongeante à 360 degrés sur la ville et la city est à vous couper le souffle.

En ce qui concerne la restauration, tout y est parfait.

restaurant-6 img_6945img_6940

TING AT THE SHANGRI-LA HOTEL, THE SHARD

Déjà le design du bâtiment me fait perdre la tête. Je le trouve tout simplement incroyable. J’aime passer du temps à l’admirer sous différentes perspectives.

Plusieurs restaurants avec différentes cuisines (style asiatique, gastronomie française, anglaise, européenne,…) se trouvent à l’intérieur du Shard. J’ai eu la chance de tester le Ting avec ma famille.

Tout y était parfait.

En ce qui concerne la décoration, ils ont joué sur la pureté, la sobriété afin de nous laisser admirer la vue qui nous entoure.

Un commentaire sur “Restaurants à Londres qui vous permettront de lâcher prise le temps d’un instant…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *