marjoperso

Bonjour tout le monde,

A travers ce blog, je souhaiterais partager avec vous ma passion pour le design. Je suis tombée dedans dès mon plus jeune âge, grâce à ma mère qui a toujours été amatrice d’art et de décoration d’intérieur.

Après avoir effectué les premiers travaux dans ma maison, j’ai réalisé que cette activité correspondait à une réelle passion. Jouer avec des couleurs, imaginer et créer des meubles sur mesure, modifier des pièces à vivre me rendent heureuse. J’ai donc décidé de retourner à l’école et suivre une formation de décoratrice d’intérieur dans la prestigieuse école de design KLC de Londres.

Ayant eu la chance d’avoir habité deux ans à Londres, entourée d’endroits magiques, charmants et majestueux (restaurants, hôtels, bars, magasins et boutiques) alliant le style classique des bâtiments Londoniens au côté moderne et contemporain du 21ième siècle, j’ai pu profiter de cette influence et ceci laissera sans aucun doute une empreinte forte sur mon style. marjoinlovelondonAyant également habité à Amsterdam, qui comme Londres est une ville influente dans le monde du design, j’ai pu découvrir des endroits insolites où la decoration vous fait valser et où vous vous laissez transporter d’un endroit à l’autre de la ville.marjoleininamsterdamDepuis toujours, j’ai eu un faible pour les endroits particuliers, relaxants, où l’on peut enfin  déconnecter le temps d’un verre ou d’un dîner et passer un bon moment entre amis, en couple ou en famille.

letsrelax
A travers ce blog, vous découvrirez ces endroits qui vous permettront de lâcher prise le temps d’un instant et comme le diraient nos amis anglais, passer un moment dans une «stress free zone».

Je vous parlerai également des bons plans pour vos achats de décoration d’intérieur, des idées de déco, les nouvelles tendances en matière de décoration ainsi que des expositions, des musées et des endroits qui m’ont particulièrement marqués lors de mes divers voyages.

marjobienvenueJ’espère que mon blog vous permettra de voyager avec moi dans le monde magique du design.

Bonne lecture,

Marjolein